1+1=3 Votre Assistante aime vous présenter chaque nouvelle secrétaire car sa plus grande force c’est son équipe !
Mathilde, fraîchement arrivée le mois dernier, est venue compléter notre belle équipe. Souriante et motivée, elle a rapidement trouvé sa place au sein de l’entreprise pour gérer vos appels selon vos consignes.
Découvrez dans son interview son parcours et ses motivations à intégrer l’entreprise 1+1=3 Votre Assistante.
Bonjour Mathilde, raconte-nous ton parcours ?
Bonjour Lisa, après mon baccalauréat, j’ai commencé à travailler en contrat d’alternance dans une boulangerie. Par la suite, j’ai continué chez Camaris pendant 6 ans où j’ai décroché rapidement un CDI. Au sein de ce poste, j’ai débuté en tant que chargé de clientèle pour un opérateur téléphonique pendant 2 ans puis pour une mutuelle santé pendant 4 ans. Suite à la naissance de ma fille, j’ai pris la décision d’arrêter de travailler pour des raisons personnelles.
Qu’est-ce qui t’as donné envie d’intégrer l’équipe d’1+1=3 Votre Assistante ?
Après avoir consulté l’offre d’emploi pour un poste en tant que télésecrétaire chez 1+1=3 Votre Assistante, il m’a paru évident de postuler, tous les critères répondaient à mes attentes. C’est une entreprise située dans un milieu rural reconnue comme humaine et familiale avec de belles valeurs, des atouts qui m’ont de suite conquise. Depuis mon arrivée, tout se passe comme je l’imaginais. Très autonome, je ne ressens aucune pression au sein de mon travail. De plus, il y a une réelle entraide entre toutes mes collègues, en cas de besoins, je peux compter sur elles !
Quels conseils donnerais-tu aux nouvelles recrues ?
On appréhende toujours les premiers jours quand on entre dans une nouvelle entreprise, il ne faut pas s’inquiéter, il n’y a pas de stress à avoir autour d’une équipe comme celle d’1+1=3 Votre Assistante. Je me rappelle encore du premier jour où je suis arrivée, j’ai eu un peu d’appréhension lorsque j’ai pris conscience de la rapidité des appels. Mais très vite, je me suis sentie en confiance et à l’aise !
Quel était ton métier de rêve étant plus jeune ?
Lorsque j’étais enfant, je rêvais d’être assistante vétérinaire. J’ai finalement trouvé un post qui me correspond tout aussi bien : celui de télésecrétaire !